Collaborations

AMA - Qu'aimerais-tu savoir sur les discussions autour de l'IA qui ont eu lieu à Davos ?

- 254 mots - Temps de lecture estimé: 1 minute

Note : Ce contenu faisait auparavant partie du site web ouimaisjellm.ca. Il a été importé ici pour archivage.

J’écris ce courriel depuis l’aéroport de Zürich, sur le chemin du retour vers Québec ! Cette semaine, j’ai assisté à une dizaine d’évènements ayant pour thème l’IA. Certains avec une ambiance “tech bro”, d’autre avec une approche très prudente, et peut-être trop peu qui se posent des questions importantes. C’est justement pour ça qu’on y est allé. Pour poser les questions qui sont souvent oubliées volontairement, parce qu’elles dérangent.

Pour certains fortunés, se taper une prostituée à 3000$ la nuit est beaucoup plus important que de se soucier du sort de la planète. Et c’est encore plus wack quand le gars en question se trompe de cuisses en dessous de la table du train …

Je te donne les sujets de la semaine. Je veux que tu me poses la question pour laquelle tu n’as toujours pas de réponse. On va essayer de la trouver ensemble.

Voici mes questions, pour t’inspirer !

Abonne-toi au fil RSS pour ne rien manquer.

Étiquettes