AMA - Qu'aimerais-tu savoir sur les discussions autour de l'IA qui ont eu lieu à Davos ?
Ask Me Anything - J'ai passé une semaine à Davos à explorer ce qui se dit, et ce qui ne se dit pas, sur l'IA. Je suis prêt à répondre à tes questions !
Ask Me Anything - J'ai passé une semaine à Davos à explorer ce qui se dit, et ce qui ne se dit pas, sur l'IA. Je suis prêt à répondre à tes questions !
C'est maintenant prêt ! Tu peux rejoindre le serveur Discord de Oui, mais je LLM ! C'est gratuit, tu peux échanger du contenu de tous les articles, me poser des questions et partager tes découvertes. Bien entendu, pour accéder aux articles, tu dois t'abonner à Oui, mais je LLM ! Si tu as l'abonnem