Je LLM plus
Salut ! Depuis quelques semaines, je dis que je ferme des chapitres. C'est au tour de ce blog et infolettre de fermer. Les contenus que j'ai publié ici vont être déménagés sur mon site web. Je vais fermer cet espace et le Discord dans les prochaines heures. J'ai aimé faire ce projet, né d'une idé