Semaine du Numérique Responsable
La Semaine du Numérique Responsable revient pour sa 2ᵉ édition et se tiendra du 23 au 30 mai 2026.
La Semaine du Numérique Responsable revient pour sa 2ᵉ édition et se tiendra du 23 au 30 mai 2026.
Installe-o-thon Linux au FabLab Créatio du Patro de Lévis le 4 juin 2025 : viens (r)emettre un ordinateur en vie avec Linux, c'est gratuit et ouvert à tous.
Participe à l'expérience de collaboration entrepreneuriale francophone en ligne la plus ambitieuse. Découvre comment ce projet unique peut booster ton parcours entrepreneurial.
Découvre les principales ressources pour suivre ce qui se passe en logiciel libre au Québec et comment t'impliquer dans la communauté passionnée du libre.