Semaine du Numérique Responsable
La Semaine du Numérique Responsable revient pour sa 2ᵉ édition et se tiendra du 23 au 30 mai 2026.
La Semaine du Numérique Responsable revient pour sa 2ᵉ édition et se tiendra du 23 au 30 mai 2026.
Je te présente cinq sujets que le marketing de l’IA préfère éviter. On les aborde demain dans mon webinaire sur les dernières nouveautés de l’IA générative locale. Webinaire - Les nouveautés en IA générative localeDans ce webinaire, je te présenterai les nouveaux outils et modèles qu’on peut utilis
Logiciels, matériel, IA, cloud : le numérique minimaliste propose de revenir à l'essentiel et de questionner ce qu'on utilise vraiment.
Découvre pourquoi acheter un ordinateur uniquement pour se connecter aux autres n'est pas une solution économique ou écologique. Explore les moyens d'utiliser la technologie de manière responsable et durable.
Rejoins-nous le 23 février à 13h EST pour explorer l'écologie numérique lors d'une séance de questions-réponses en ligne. Organisée par AGIT Québec et Printemps Numérique, cette session t'offrira des insights précieux sur comment réduire ton empreinte digitale.